Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 14:00

livrechallenge

Notre challenger  LCed est de retour !

Après avoir interrompu le challenge "Dont vous êtes le héros" sur Winamax  pour raison d'hospitalisation il ya quelques semaines, il a repris le chemin des SNG. Souvenez-vous, en partant d'une bankroll de 10€ et après 80 games joués il a franchi avec brio le 1er palier bankroll fixé à 50€ qui lui a fait remporté son Ticket Etape Live FrancePokerTour.

Pour la reprise de son challenge, Lced en est a 51€64. Après 10 SNG joués, Il doit donc finir en positif ou égal à 51€64 pour rester dans l'aventure mais les reprises sont souvent difficile. Arrivera t'il donc à passer cet obstacle? Je vous laisse découvrir ...

Allé c'est reparti pour une nouvelle cession après mon retour chez moi suite à mon opération. J'suis pas encore au top mais bon je vais tenter de faire le boulot comme on dit ;)
Et pour cette nouvelle cession je me lance sur les 2€ attention c'est moi que v'làààààà et je ne suis pas décidé à laisser ma place même si j'ai toujours du mal à tenir la cadence d'un tournoi.
Enfin j'vais essayer ;)

SNG 1 DoN 2€
Pas grand chose à dire sur celui-ci car j'ai vraiment rien touché sauf une pocket 9 que j'ai dû jeter suite à une relance à tapis sur un flop très dangereux. Je me retrouve short et pas moyen de trouver un spot pour monter. J'ai envoyé 3 fois le tapis en vol de blind pour pouvoir me maintenir à la 6è place quand le coup magique spécial winamax arrive pour faire péter la bulle et m'offrir la 5è place.
10.1.JPG


SNG 3 DoN 2€
Très rapide et super facile surtout dès la première main où je touche 22 que je décide de juste payer un mini raise  préflop d'un joueur. On se retrouve à 3 dans le coup et le flop est énorme.
10.2.JPG
Il fait un continuation bet de la hauteur du pot que je paye biensûr et nous ne sommes plus que 2. Turn, il fait pareil et la je décide de mini raise, il paye. Sur la river, il check call mon tapis. 1Ère place pour moi, reste plus qu'à gérer.
Gestion de mon stack super facile et en plus on me laisse presque toutes mes BB jusqu'à ce coup de fou qui fait péter la bulle. 3ème place plus que facile ;)


10.3.JPG

SNG 3 DoN 2€
Difficile celui-là, pas de gros joueurs qui se distinguent, ça limpe beaucoup mais je me tape tous les départements de france. Une petite pocket que je dois très vite abandonner suite à un raise et à un reraise. Heureusement je tombais contre AA et A3s qui fait flush flopée.
Je me retrouve toujours dans le ventre mou (5ème ou 6ème) et à la bulle je suis 5ème mais pas beaucoup mieux que le short. Il ne tente rien et je sais que si moi je ne joue pas c'est foutu. Je décide d'envoyer en position par 2 fois et personne ne paye. Finalement, il se retrouve super short seul et il dégagera rapidement sur le chip.

SNG 4 DoN 2€
Encore plus difficile celui-ci car c'est le même désert que le 3ème sng. Les rounds tournent mais les jeux sont les mêmes et les blinds nous rattrapent vite. Obligé d'envoyer avec 66 payé par A8o qui touche son 8 et me voici out à la 8ème position.

SNG 5 DoN 2€
Laborieux de chez laborieux. J'arrive à me maintenir jusqu'à ce que ma BB soit attaqué par le short stack qui joue n'importe comment. Je décide de payer vu le jeu que j'ai mais voilà Winamax une fois de plus me le claque dans la tronche.
10.4.JPG

Je deviens short et c'est vraiment un calvaire de me maintenir mais j'y arrive et on est plus que 7. A coup de tapis préflop en position j'arrive à prendre les blinds et je vois des tours gratuitement jusqu'à ce que je touche une belle main utg et j'envoie encore payé instantanémentpar utg+1. Et encore winamax à l'œuvre. C'est pas beau ça...

10.5.JPG

SNG 6 DoN 2€
Pas facile du tout car personne n'ose trop jouer. Ça limpe beaucoup. Pas de jeu pour m'échapper et je suis très souvent en queue de peloton. 7/8 puis 7/7 puis 6/7 et on arrive à la bulle où je suis 5/6. Et la c'est parti, j'envoie 1 fois, 2 fois, 3 fois, 4 fois je remonte très vite 3/6 avec 2 très short. Les blinds me reviennent dessus et je retombe 6/6. Et là une paire d'hameçons, j'envoie encore non payé mais ça me suffit pour laisser un très short qui finira par sauter pour au final une 4ème place.

SNG 7 DoN 2€
J'ai pas trop mal joué sur celui-ci. Pas eu vraiment trop de jeu mais comme la table était passive j'ai pu en profiter. En plus je chope très vite une paire de papas qui me permettent de prendre la 2ème place assez rapidement. Ensuite une bonne gestion du stack et un call sur un short et c'est la 3ème place au final.

SNG 8 DoN 2€
Galère mais vraiment galère. J'ai pratiquement rien pu jouer. Ça partait dans tous les sens. Et heureusement alors que j'étais bon dernier à 7 left, je reçois enfin une main et j'envoie la patate immédiatement payé. Ça tient et cette bonne 5ème place me convient.

10.6.JPG


SNG 9 DoN 2€
Pas de jeu, mais vraiment le désert et un mec noté en rouge qui fait le yoyo à coup de tapis. Vraiment chiant et pas moyen pour moi de le payer. Je ne suis pas bien dans ce tournoi je tente un petit limpe avec une pocket 6 mais je me prend 3 tapis dans la tronche. J'abandonne forcément le coup.
Je devient très vite short et je décide de payer les 2 tapis avec KQo, je me dis que j'dois pas être mal avec ça sur les 2. Flop miraculeux je chatte la quinte en craquant les 2 autres. Mais bon fidèle à la river habituel de winamax, j'te laisse voir la cata qui me fait sortir à la 8ème place.
10.7.JPG


SNG 10 DoN 2€
J'ai pas joué une seule main en 30 minutes. Ça partait dans tous les sens et on c'est vite retrouvé à la bulle avec un short. J'ai simplement attendu sa sortie pour finir tranquille à la 5ème place.

Comme tu as pu voir, j'ai joué toute cette session en 2€ énorme non ;) et en plus je m'en sors. Le niveau est pas du tout meilleur que les 1€ et j'aurais même tendance à dire que je le trouve plus faible car je vois plus de mecs faire n'importe quoi. Bon ok c'est que la 1ère cession donc il faut pouvoir comparer sur une plus grande série de sng.
Par contre je ne suis pas encore trop en forme pour accélérer les sng. Je m'endors facilement et c'est parfois très difficile de tenir même un sng d'une heure. Mais bon pas grave je vais revenir tout doucement et on verra quand je te laisserai ma place ;)

---------------------------------

Récap du parcours Challenger Lced 

 null

Début sur Winamax - Bankroll 10€

Session1 : (+1,04) 11€04

Session2 : (+10,68) 21€72

Session3 : (+6,24) 27€96

Session4 : (+0,12) 28€08

Session5 : (+1,20) 29€28

Session6(+6,25) 35€84

Session7(+4,60) 40€44

                      Session8(+10,16) 50€60 * Le 25/03

Session9(+1,04) 51€64

Session10 : (+5,76) 57€40

Session11 : En cours

-----------------------------------------------------------

Mission réussi pour Lced !

Notre challenger a le feu vert pour sa 11ème session de 10 SNG sur Winamax

Rappel de sa nouvelle mission, s'il finit à moins de 57€40 ou n'a plus de cash pour financer ses 10 SNG, il devra céder sa place à l'un de vous pour tenter de gravir les 5 Paliers Bankroll. Plus d'infos ici.

  A suivre...

  Le Palier Bankroll *

1er Palier : 50€ (Un Ticket Sat France Poker Tour Ville au choix) 

2ème Palier : 100€ (Une casquette Winamax)

3ème Palier : 200€ (Un Tshirt Winamax)

4ème Palier : 500€ (Un Sweat Winamax)

5ème Palier : 1000€ (Un Ticket Tournoi de 150€ Main Event 100 000€ Garantis)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Lced10 01/05/2011 20:39



Merci les gars. 


pour le moment c'est encore un peu difficile de tenir, j'ai toujours les piqures et ca me tue. J'essaye de passer un peu de temps avec ma chérie le week-end aussi et j'avoue que ça me permet de
revivre. 
Mais vous inquietez pas je m'occupe des sng car j'ai un peu abandonné pour le moment les tournois non pas par envie mais par "obligation" vu que je n'arrive toujours pas à les
assumer 



mad_thorgal 01/05/2011 18:44



Bon retour, gg!



DavidLPoker 01/05/2011 14:21



Content de retrouver tes aventures l'ami



Contact Partenariat

davidLpoker@gmail.com

Ecoute la DLPokerRadio !

Rendez-vous sans plus tarder sur :

DLPokRadio.fr

DavidLPoker Communauty

Identifiez-vous pour y accéder !
Votre pseudo : *
Mot de passe : *

Mot de passe perdu ?

Rejoignez ici les  membres inscrits

L'Actu Poker !

Les Gagnants DavidLPoker.fr

lls ont remportés des packages live, des Tickets Tournois, du Cash en participant à un concept DavidLPoker.fr . VGG à eux !

 

     StarDLPokerAcademy Saison2 sur Winamax

 Antonelbea repart avec son Package WPO Dublin  !

--------------------------------------------------

Poker Trésor DLPokRadio.fr Edition4

      Néné51 repart avec 11 000€ via le WPT Mauritius pour 0€ !

-----------------------------------------

 StarDLPokerAcademy Saison1 sur Winamax

  Fournez35000 repart avec 500€ de Bankroll Tournois  !

---------------------------------------

DavidLPoker Tour Spécial WSOP 2012 sur Winamax

  Ricardoc's et son doublé incroyable : Package WSOP + Package WiPT !

--------------------------------
  Le Choc des Générations2 sur ACFPoker

SOIREE VIP au Champs Elysée Alecsendrr fait triompher la Génération Bloggers !

--------------------------------
DavidLWinnerIII sur ACFPoker

  Cartermd2k7 décroche le Sponsoring Online avec + de 200 000€ de Prizepool Cumulés Garantis

--------------------------------
DavidLPoker Academy sur Winamax

Jimbibiz remporte la DavidLPoker Academy !

--------------------------------
DavidLChallenge sur Bwin

JAAkonRIVERS remporte le DavidLChallenge et intègre la Team DavidLPoker !

--------------------------------
DavidLWinnerIII sur ACFPoker

  Cartermd2k7 décroche le Sponsoring Online avec + de 200 000€ de Prizepool Cumulés Garantis

--------------------------------
Triple Chance d' Un Soir sur Pkr

Isa38 : Ticket Tournoi Les Masters avec 10 000€ Garantis au Prizepool

--------------------------------
DavidLSummer 2
Louloute6259 remporte le package pour Dublin, VGG !

--------------------------------
DavidLWinnerII sur PokerStars

  Gui10ps décroche le Sponsoring Online avec + de 800 000€ de Prizepool Cumulés Garantis

--------------------------------

DavidLDUEL sur PokerStars

  Identity décroche sa place au Sunday Spécial à 300 000€ de Prizepool Garantis

--------------------------------

DavidLPokerTour Spécial EFOP 2011
Nantaispkb décroche la victoire au 100K pour + de 20 000€ de Gains
Nantaispkb remporte le Package EFOP !
Kito remporte un package 500€ au Sat, VGG !
KOF Tournoi Prestige et Soirée VIP aux Champs Elysée!

PitPoker : Destination Sat ACF EFOP Package

Audrey : Tournoi Prestige et Soirée VIP aux Champs Elysée!

--------------------------------

DavidLPokerTour Spécial FrancePokerTour

Isabelle remporte le Package FPT !

Eole en Finale du France Poker Tour !

Corsaire : Ticket Main Event de Winamax

--------------------------------
DavidLPokerTour Spécial Marrakech
Thorgal remporte le 3ème DLPT 1000€ Cash !
--------------------------------

DavidLSummer 2010
KaizerMadoff remporte le Package à Dublin !

Winamini : Ticket Satellite France Poker Tour Package d'une valeur de 300 Euros environ

--------------------------------
DavidLWinner sur Winamax

Fournez35000 décroche le Sponsoring Online

--------------------------------
Le Choc des Générations su ACFPoker
SOIREE VIP au Champs Elysée Winamini fait triompher la Génération Sharks !

FabriceK1968 : Ticket Summer Sat Package

Winamini : Ticket Package Mazagan Poker Million et Summer Sat Package

--------------------------------
Challenge "Dont Vous Etes Le Héros"
Lced décroche un Ticket Sat Live France Poker Tour?

--------------------------------
Triple Chance d' Un Soir sur Bwin

Lombriere33 : Ticket Tournoi Super9 avec 10 000€ Garantis au Prizepool

Par Les Bloggers ...